Présentation de l'entreprise

 

Yieh United Steel Co est l'un des plus grand fabricant d'acier inoxydable. Il a induit de nombreux équipements de la technologie et de traitement développés, et la capacité de production a été grandement améliorée. Actuellement, il possède la ligne à chaud, ligne laminé à froid. La ligne à chaud de production laminé produit 990,000 tonnes, et laminés à froid 360,000 tonnes.

Yieh United Steel Co. fournit principalement l'acier inoxydable pour la région Asie de l'Est, y compris Grand China Zone, Malaisie, et les zones européennes. Il a investi 1200 millions USD à Guangzhou et Shanghai zone pour produire tôle laminée à froid.

1. Stock Zone:

Pour en acier inoxydable en

stock-bobines: 201 304 316L 430

Pour tôle d'acier inoxydable et plaque

plaque stock ss

 

No.4-Stainless-steel-coil-shanghai-yieh-united-corporation-stock-sheet

Shanghai Yieh United Corporation est la société qui a construit conjointement par Yieh United Steel Co., et aciérie gouvernementale de la Chine. La combinaison de la technologie développée à partir Yieh United Co., et le soutien de la Chine continentale, Shanghai Yieh United Co., a de grands avantages sur fourniture de matériel en acier inoxydable et d'autres matériaux d'acier à la fois en qualité et prix.

Shanghai Yieh United Corporation a 5 différente Département Salses y compris en acier inoxydable, Clad Steel, Ni super-alliage, Alliage de carbone, Machinerie.

Ligne de production:

1. Coupe et mise à niveau (Novacel importé d'Italie)

http://www.yiehunited.com/wp-content/uploads/2014/10/Noval-Cutting-and-Leveling.jpg

 

2. Ligne de coupe et cintrage.

plaque coupe-machine1

3. Jet d'eau

découpe au jet d'eau

4. Broyage

Pour plaque de meulage

broyage

 

Coil Broyage

http://www.yiehunited.com/wp-content/uploads/2014/10/coil-grinding.jpg

5. Métallisation sous vide

revêtement sous vide

 

404

Company Introduction

 

Yieh United Steel Co is one of the largest stainless steel manufacturer. It has induced many developed technology and processing equipment, and the production capacity has been greatly improved. Currently, it owns hot-rolled line, cold rolled line. The hot rolled production line produces 990,000 tons, and cold rolled 360,000 tons.

Yieh United Steel Co. mainly supplies stainless steel to East Asia Area including Grand China Area, Malaysia, and European Areas. It invested 1200 million USD in Guangzhou and Shanghai Area to produce cold rolled sheet.

1. Stock Zone:

For Stainless Steel Coil

stock-coils: 201 304 316L 430

For Stainless Steel Sheet and Plate

stock ss plate

 

No.4-Stainless-steel-coil-shanghai-yieh-united-corporation-stock-sheet

Shanghai Yieh United Corporation is company that jointly built by Yieh United Steel Co., and China’s governmental steel plant. Combining the developed technology from Yieh United Co., and the China mainland support, Shanghai Yieh United Co., has great advantages on supplying stainless steel material and other steel material both in quality and price.

Shanghai Yieh United Corporation has 5 different Salses Department including Stainless Steel, Clad Steel, Super Ni-Alloy, Carbon Alloy, Machinery.

Production Line:

1. Cutting and Leveling (Novacel imported from Italy)

http://www.yiehunited.com/wp-content/uploads/2014/10/Noval-Cutting-and-Leveling.jpg

 

2. Cutting and bending line.

plate-cutting-machine1

3. Water-Jet

water-jet cutting

4. Grinding

For Plate Grinding

grinding

 

For Coil Grinding

http://www.yiehunited.com/wp-content/uploads/2014/10/coil-grinding.jpg

5. Vacuum Coating

vaccum coating

 

404