Développement futur

Dans l'histoire de la civilisation humaine, l'acier est irremplaçable. Comme matériau métallique recyclable, support en acier ce monde, Shanghai Yieh United est prêt à charge la mission de cette époque. avec amitié sincère et une grande créativité, Shanghai Yieh United est confiant pour promouvoir le processus de modernisation de la Chine.

développement futur

Dès le premier moment de Shanghai Yieh United a mis le pied dans la partie continentale de la Chine, Shanghai Yieh United est déterminé à améliorer la région du Grand Chine dans le fabricant d'acier de haut niveau(en particulier pour l'acier inoxydable). Shanghai Yieh United laminé à froid en acier pour l'automobile a 50% des parts de marché dans la région de Grand China. Le tuyau en acier au carbone de Shanghai Yieh United traverse l'artère énergétique ouest-est de la Chine. En 340,000 mètres de haut espace extra-atmosphérique, Shanghai Yieh United matériau résistant à la chaleur a été appliquée. En attendant, Shanghai Yieh United tube de forage a été appliqué pour explorer les ressources du 8000 mètres sous terre. Une meilleure vie a besoin d'un meilleur acier, Shanghai Yieh United Corporation continue à poursuivre un meilleur acier qualifié pour le monde.

développement futur

Shanghai Yieh United applique la recherche et le développement technologique, CRM, plateforme e-commerce, et a fait une grande disposition pour la distribution, qui Shanghai construire Yieh United Corporation une plate-forme de services de marketing entièrement fonctionnel. Shanghai Yieh United a équipé avec le système de fabrication axé sur l'information automatisée, ce qui crée un nouveau mode de commande en croix à base de, si une collaboration plus efficace a été atteint.

développement futur

Shanghai Yieh United dirigera une nouvelle ère, et une nouvelle ère exige un nouveau fer et de l'acier; la nouvelle industrie appelle de nouveaux partenaires, en acier au matériel que nous devons contribuer davantage, de la fabrication aux services que nous devons faire mieux, de la Chine au monde, nous devons aller plus loin, nous nous efforçons d'innover en permanence afin de créer de nouvelles technologies, de nouveaux procédés, Nouveaux produits, de sorte que l'acier est devenu plus léger et plus fort. Shanghai Yieh United Corporation a un développement industriel diversifié model.and plus sécurisé leader technologique en acier, Shanghai Yieh United est censé être un grand leader technologique de l'acier dans la marque de l'histoire de l'acier du monde.

développement futur

Sur la base de la fabrication verte, gestion des produits verts, Shanghai Yieh United Corporation travaille en collaboration avec les industries en aval pour améliorer l'environnement et de devenir le moteur de l'industrie verte.

développement futur

Quant à l'avenir, Shanghai Yieh United Corporation continue de promouvoir le développement coordonné de nouveaux matériaux, information, Commerce, services bancaires et autres nouvelles entreprises, Shanghai Yieh United Corporation prend bien soin des employés et se sont engagés à créer le modèle d'affaires harmonieux. Shanghai Yieh United Corporation croit que la foi de l'énergie, Confiance, L'amélioration est la pierre angulaire du succès. Shanghai Yieh United Corporation partagent non seulement l'acier, mais aussi l'âme. Nous sommes impatients de valeurs partagées par produits. De l'Antarctique à l'espace lointain sur, nous soutenons l'exploration humaine de l'espace, nous aidons les gens à trouver la destination.

La sincérité, amour, la créativité, c'est Shanghai Yieh United.

404

Future Development

In the history of human civilization, steel is irreplaceable. As recyclable metal material, steel support this world, Shanghai Yieh United is ready to burden the mission of this era. with sincere friendship and great creativity, Shanghai Yieh United is confident to promote China's modernization process.

future development

From the first moment Shanghai Yieh United set foot into the China mainland, Shanghai Yieh United is determined to improve Grand China region into high level steel manufacturer(especially for stainless steel). Shanghai Yieh United cold rolled steel for automotive has 50% of market share in Grand China area. Shanghai Yieh United’s carbon steel pipe runs through China's West-East energy artery. In 340,000 meters high outer space, Shanghai Yieh United heat resistant material has been applied. Meanwhile, Shanghai Yieh United drill pipe has been applied to explore the resources in the 8000 meters underground. Better life needs better steel, Shanghai Yieh United Corporation keeps pursuing a better qualified steel for the world.

future development

Shanghai Yieh United applies technology research and development, CRM, e-commerce trading platform, and has made a great layout for distribution, which build Shanghai Yieh United Corporation a fully functional marketing service platform. Shanghai Yieh United has equiped with automated information-driven manufacturing system, which creates a new cross-base control mode, so more efficient collaboration has been achieved.

future development

Shanghai Yieh United will lead a new era, and a new era requires a new iron and steel; the new Industry calls for new partners, from steel to the material we have to contribute more, from manufacturing to the services we have to do better, from China to the world we need to go further, we strive for continuous innovation in order to create new technologies, new processes, new products, so that the steel has become lighter and stronger. Shanghai Yieh United Corporation has a diversified industrial development model.and more secure steel technology leader, Shanghai Yieh United is supposed to be a great steel technology leader in the world’s steel history mark.

future development

Based on green manufacturing, green products management, Shanghai Yieh United Corporation works together with downstream industries to improve the environment and become the driver of the green industry.

future development

Looking to the future, Shanghai Yieh United Corporation continue to promote the coordinated development of new materials, information, commerce, banking and other new businesses, Shanghai Yieh United Corporation takes good care of employees and are committed to create harmonious business model. Shanghai Yieh United Corporation believes that faith of Energy, Confidence, Improvement is the cornerstone of success. Shanghai Yieh United Corporation not only share steel, but also the soul. We are eager to shared values through products. From the Antarctic to the distant out space, we support human exploration of space, we help people to find the destination.

Sincerity, love, creativity, this is Shanghai Yieh United.

404