Services

Services de traitement

  • polissage de surface(No.4, 8K,Anti-doigt)

    Shanghai Yieh United Corporation fournit des matières polies dans #4 et 8K et autre spécialité finitions dans une variété de formes de produits, y compris la feuille, plaque, bar, les éléments structurels tubulaires et. Shanghai Yieh United ...

    Apprendre plus
  • Gaufrage

    Shanghai Yieh United Corporation a été produit pour le métal de tôle gaufrée en acier inoxydable pendant de nombreuses années. Nous avons commande numérique par ordinateur équipements de poinçonnage la plus avancée, Equipement de gravure, et divers types de lumière ...

    Apprendre plus
  • Perforateur

    Nous vous proposons différentes tailles de trous et des formes pour répondre à tous vos besoins! formes de trous: tour, rainuré, décoratif, caractérisé, etc....

    Apprendre plus
  • Revêtement de couleur

    Shanghai Yieh United Corporation a investi conjointement lignes de traitement de la décoration dans le Jiangsu. Avec une grande exigence sur la surface de la décoration du marché, Shanghai Yieh United Corporation commence à offrir le traitement de surface(anti-doigt, Titane...

    Apprendre plus
  • Electroplating

    Shanghai Yieh United Corporation a exécuter l'industrie de la galvanoplastie depuis de nombreuses années. Dans les années 1990, un des actionnaires Yieh Unies ont commencé à construire l'usine de galvanoplastie dans la province de Hebei, Chine continentale....

    Apprendre plus
  • Water-Jet coupe

    En 2003, nous avons induit machine de découpe au jet d'eau à partir Dardi société internationale. Pour plaque d'acier inoxydable qui est plus épais que 25 mm, nous allons appliquer la découpe au jet d'eau. Nous fournissons personnalisé ...

    Apprendre plus
  • Découpe Laser

    En 2004, Shanghai Yieh United Corporation a induit la machine de découpe laser à partir des États-Unis. Pour plaque d'acier inoxydable qui est plus épais que 8 mm, nous allons appliquer la découpe au jet d'eau. Nous fournissons personnalisé ...

    Apprendre plus
  • Usinage

    En 1995, Yieh United a ouvert son service de traitement de matériel métallique, qui est près de l'usine de galvanoplastie dans la province du Hebei. Expérimenté dans ce domaine depuis de nombreuses années, nous avons développé de nombreux clients dans ...

    Apprendre plus

Services

Processing Services

  • Surface Polishing(No.4, 8K,Anti-finger)

    Shanghai Yieh United Corporation supplies polished materials in #4 and 8K and other specialty finishes in a variety of product forms including sheet, plate, bar, structural and tubular items. Shanghai Yieh United...

    Learn more
  • Embossing

    Shanghai Yieh United Corporation has been producing for stainless steel checker plate metal for many years. We have the most advanced computer numerical control punching equipment, etching equipment, and various types of light...

    Learn more
  • Perforating

    We offer various hole sizes and shapes to meet all your needs! Hole shapes: round, slotted, decorative, characterized, etc....

    Learn more
  • Color Coating

    Shanghai Yieh United Corporation has jointly invested decoration processing lines in Jiangsu. With a great requirement on decoration surface from the market, Shanghai Yieh United Corporation starts to offer surface processing(anti-finger, Titanium...

    Learn more
  • Electroplating

    Shanghai Yieh United Corporation has run the electroplating industry for many years. In 1990s, one of Yieh United shareholders began to build the electroplating factory in Hebei Province, Mainland China....

    Learn more
  • Water-Jet Cutting

    In 2003, we have induced water jet cutting machine from Dardi international corporation. For Stainless steel plate which is thicker than 25 mm, we will apply water jet cutting. We provide customized...

    Learn more
  • Laser Cutting

    In 2004, Shanghai Yieh United Corporation has induced Laser cutting machine from US. For Stainless steel plate which is thicker than 8 mm, we will apply water jet cutting. We provide customized...

    Learn more
  • Machining

    In 1995, Yieh United has opened its metal hardware processing department, which is near electroplating factory in Hebei Province. Experienced in this area for many years, we have developed many customers in...

    Learn more