polissage de surface(No.4, 8K,Anti-doigt)

Shanghai Yieh United Corporation fournit des matières polies dans #4 et 8K et autre spécialité finitions dans une variété de formes de produits, y compris la feuille, plaque, bar, les éléments structurels tubulaires et.

Shanghai Yieh United Corporation peut même traiter des bobines ou de feuilles en fonction de l'exigence du client(HL, brossé la neige). Par exemple, découpe au jet d'eau de la feuille et la plaque est adapté à tolérance serrée, travaux d'architecture détaillée. Et nous offrons également la feuille d'acier inoxydable 8k revêtu de couleurs différentes.

  • Processus de fabrication:

    1.Pour No.4 Stainless Steel Coil Grinding

    No.4 en acier inoxydable bobine shanghai Yieh processus de société de broyage unis

     

    acier inoxydable No.4 bobine shanghai Yieh unie société-surface vérification

     

    2. Pour 8K Stainless Steel Coil Grinding

    8K broyage-shanghai Yieh société unie

     

     

  • Processus Anti-doigt:

    Traitement Anti-doigt est essentiellement de fixer une couche d'adhérence de liaisons chimiques et il est transparent. Anti-doigt ne signifie pas que l'empreinte digitale ne peut pas à gauche sur la surface. Cela signifie que l'empreinte digitale ou autre impression est sale à gauche sur la surface peuvent être facilement enlevés en raison de la couche d'adhérence chimique.

    No.4 et acier inoxydable HL après le traitement anti-doigt est largement utilisé dans les ustensiles de cuisine et des panneaux de réfrigérateurs, et d'autres appareils ménagers, en particulier pour les produits de haut niveau.

    http://www.yiehunited.com/wp-content/uploads/2014/12/Anti-finger-processing-shanghai-yieh-united-corporation.jpg

     

     

  • Facteurs affectant No.4 terminé surface

    1. Matière Première
    Notre bobine est originaire de Taiwan, Krupp, Columnbia, Baosteel, TISCO, et d'autres la production d'acier inoxydable de haute qualité en acier majeure. Si la bobine ne est pas d'une bonne usine standard, la surface des bobines peut avoir quelques problèmes, en particulier pour le bord. Ils ne sont pas facilement nivelées et traitées, après traitement, il y aura des bandes verticales qui rendent la surface ne devrait pas. Voici un exemple pour montrer la surface finie est mauvaise en raison de l'origine matérielle.
    laser film pour la tôle d'acier inoxydable no4

    Remarque: ces bandes blanches ne peuvent pas être éliminés par polissage.

    2.Sandbelt
    Dans le traitement, sandbelt temps de travail est un facteur clé pour contrôler la qualité de surface. Si la nouvelle est sandbelt, les lignes polies seront très rugueuse et épaisse, et ont moins réfléchissante effect.After l'sandbelt a été utilisé pendant une longue période en fonction de la qualité de l'sandbelt,les bandes polies peut-être trop peu profonde,qui ne peuvent pas atteindre l'effet escompté.

    feuille miroir-fini en acier inoxydable

    3.Film
    Après le traitement de surface, le choix du film de PVC aura beaucoup d'influence sur la suite l'application. Nous avons plusieurs types de films à choisir, et ils sont appropriés pour une application différente. Le film ne sert pas seulement comme une protection, mais affecte également le traitement suite.

    >>film de laser
    film de laser est considéré comme l'un des meilleur film. L'épaisseur est d'au moins 10c. film de laser a normalement plus élevé que le degré de fusion autre film, qui ne sera pas fondu et collé sur la surface après le traitement thermique. Voici un exemple d'un film normal après le traitement thermique.(Se il vous plaît confirmer la transformation en aval, et décider que le film doit être appliqué.)laser film pour la tôle d'acier inoxydable no.4

    >Film noir et blanc importés d'autres pays à l'exception de la Chine:Ce genre de film ne peut pas entreprendre un traitement à haute température, mais il est relativement épais et plus collante que le film d'origine chinoise. Il peut être utilisé dans la plupart des processus mécanique et avoir une bonne performance.
    film noir et blanc pour les tôles en acier inoxydable no4

    >Transparent film bleu et le film noir et blanc chinois:Ces deux types de film sont relativement pas considérés comme bonne qualifiée, ce qui signifie qu'ils ne sont pas très collant, et pas assez épaisse. L'épaisseur est comprise entre 2c à 10c. La plupart des clients se appliquent ces films dans de nombreux traitement ordinaire. Lorsque l'aval besoin flexion, ou emboutissage, le film peut souffrir de la fissuration.
    blue-film pour la tôle d'acier inoxydable no4

404

Surface Polishing(No.4, 8K,Anti-finger)

Shanghai Yieh United Corporation supplies polished materials in #4 and 8K and other specialty finishes in a variety of product forms including sheet, plate, bar, structural and tubular items.

Shanghai Yieh United Corporation can even process coils or sheets based on customer's requirement(HL, snow brushed). For example, water jet cutting of sheet and plate is suitable for tight tolerance, detailed architectural work. And we also offer 8k stainless steel sheet coated with different colors.

  • Manufacturing Process:

    1.For No.4 Stainless Steel Coil Grinding

    No.4 Stainless steel coil-shanghai yieh united corporation-grinding processes

     

    No.4 Stainless steel coil-shanghai yieh united corporation-surface checking

     

    2. For 8K Stainless Steel Coil Grinding

    8K grinding-shanghai yieh united corporation

     

     

  • Anti-finger Process:

    Anti-finger processing is basically to attach a layer of adhesion of chemical bonds and it is transparent. Anti-finger does not mean the finger print cannot left on the surface. It means that the finger print or other dirty print left on the surface can be easily removed due to the layer of chemical adhesion.

    No.4 and HL stainless steel after anti-finger processing is widely used in kitchen ware and refrigerator panels, and other home appliances, especially for those high level products.

    http://www.yiehunited.com/wp-content/uploads/2014/12/Anti-finger-processing-shanghai-yieh-united-corporation.jpg

     

     

  • Factors affecting No.4 finished surface

    1. Raw Material
    Our coil is originated from Taiwan, Krupp, Columnbia, Baosteel, TISCO, and other major steel production of high quality stainless steel. If coil is not from a good standard factory, the coils surface may have some problems, especially for the edge. They are not easily leveled and processed, after processing, there will be some vertical strips which make the surface not expected. Here is an example to show the bad finished surface is due to the material origin.
    laser-film for no4 stainless steel sheet

    Note: these white strips cannot be removed by polishing.

    2.Sandbelt
    In the processing, sandbelt working time is a key factor for controlling the surface quality. If the sandbelt is new, the polished lines will be very rough and thick, and have less reflective effect.After the sandbelt has been used for a long time depending on the quality of the sandbelt,the polished strips maybe too shallow,which cannot reach the expected effect.

    Mirror-finished stainless steel sheet

    3.Film
    After the surface processing, choosing the PVC film will have much influence on afterwards application. We have several kinds of film to be chosen, and they are suitable for different application. The film not only serves as a protection but also affect the afterwards processing.

    >>Laser film
    Laser film is considered to be one of the best film. The thickness is at least 10c. Laser film normally has higher melting degree than other film, which will not be melted and sticked on the surface after heat treatment. Here is an example of normal film after heat treatment.(Please confirm the downstream processing, and then decide which film is to be applied.)laser-film for no.4 stainless steel sheet

    >Black and white film imported from other countries except China:This kind of film cannot undertake high temperature treatment, but it is relatively thicker and more sticky than Chinese Origin film. It can be used in most mechanical process and have a good performance.
    black and white film for no4 stainless steel sheet

    >Transparent blue film and Chinese black and white film:These two kinds of film are relatively not considered to be good qualified, which means they are not very sticky, and not thick enough. The thickness ranges from 2c to 10c. Most customers apply these film in many ordinary processing. When the downstream need bending, or deep drawing, the film may suffer from cracking.
    blue-film for no4 stainless steel sheet

404